LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation de moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallya
Sobre
Sobre
Dallya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:00

je sens que sa va être difficile, je hais les présentation ( comme le lundi d'ailleur )


IRL : en faite je m'appelle Léo ( pratique a écrire non ? ) lycéen, 17 ans. et grand pote de Ryweth.

Sinon a par sa, j'adore les JDR, et divers Grandeur Nature ( sa fait déjà un moment que je joue ). grand fan des mmorpg ( ancien joueur de WOW ), j'ai tester énormément de jeu en ligne sans jamais voir autre chose que des jeu coréen qui bashe ( je me demande comment y font pour supporter sa ?! ). mais maintenant que allods est sorti sa va deja mieux, enfin un vrai jeu ou le but n'est pas de tuer 36 écureuil pour ramener des fourrure ( et encore c'est le niveau 1 sa ). enfin aussi un grand fan de manga et de musique ( sauf le rap et le hard rock ).

mon perso principal d'Allods est une psionique Arisen.
et surtout merci de m'avoir inviter ici.

ps: je suis maroquinier niv 56 environ, si y pouvait y avoir quelqu'un pour m'aider se serait bien non ? presentation de moi ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue24/40presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (24/40)

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:32

Coucou et bienvenue!

Pour le materiel de base, demande à Skubb qui adore déglinguer des trucs tout moches...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue32/40presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (32/40)

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:18

Bienvenu !!

Et moi aussi, j'aime déglinguer les trucs tout moches !! (Gibs, Kanian, Elfes....)


Comment ça c'est pas de la maroquinerie ça ?? On fait pas des manteaux avec la peau de Gib ??? (quoique moi, c'est plutôt une casquette que je m'en fais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue28/40presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (28/40)

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:24

Un gib ça suffit même pas à te faire un string non?
Moi je me vois bien avec des chaussons Gibberling. Un à chaque pied. Ca doit tenir chaud l'hiver.


Sinon pour la maroquineire ben je veux bien t'aider mais je n'ai pas grand chose. J'ai monté mon démantèlement avec le tissu que j'équippais et n'utilisais plus. J'ai vendu les 3 merdes que j'avais pour faire de la place dans mes sacs.
Je vais refaire un tour à Nezeb bientôt, je referaiun petit peu de démantèlement pour monter, je t'enverrai ce qui pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
Sobre
Sobre
Dallya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:31

ok merci je te renverrais ce que je peux faire avec.

sinon tu peux toujours démanteler un gib, mais a par faire des chausson ( ou un bonnet peut-être ), a si si vous avez besoin de morceau pour recoudre peut-être presentation de moi ^^ Icon_lol , c'est petit et sa se tue facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Presentation de Strach
» Ptit presentation ^^
» Présentation d'Harakan
» Présentation de Dazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: