LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Harakan

Aller en bas 
+3
Greahm
Kinglooli
Harakan
7 participants
AuteurMessage
Harakan
Sobre
Sobre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:47

Allez, c'est parti pour la petite présentation de mise sur les forums de guilde :)Présentation IRL: Bah, j'm'appelle Antoine, j'ai 18 ans, j'habite à Strasbourg, j'suis en fin de première année de fac AES et j'pars pour une deuxième année (ça va pas forcément de soit avec la fac ^^). Amateur de films, de musique, de jeux vidéos (bah ouais quand même) et de sorties arrosée. (super original jusque là hein? :p)Côté expérience de MMO, vu que c'est quand même relativement important, le seul MMO auquel j'ai vraiment joué c'est Guild Wars (ouais ouais je sais, c'est pas vraiment un MMO, blablabla...^^) que j'ai commencé juste après sa sortie et arrêté au bout d'environ 2 ans et demi, avec 4000h de jeu au compteur, et dans "meilleure" guilde PvE française.Sur le chan, faut pas vous étonner si vous me voyez causer tout le temps, j'ai tendance à être vraiment bavard, et à poser plein de questions sur tout (ouais, dur dur de redevenir un newbie), si vous en avez marre, dites le, haha.Côté Allods, j'ai un Arisen mage lvl 21 ~presque 22~, qui a pour pseudo Harakan. J'ai fini les îles sauvages tout juste (même si j'ai pas trouvé des quêtes mystère du monde avec les orcs dans l'arène et je sais pas quoi d'autre, d'ailleurs si j'pouvais avoir des tuyaux là dessus... ^^), donc là j'ai labo 13 à faire, pis Asse Teph après apparemment.Je joue assez régulièrement, souvent pour assez longtemps, et j'rechigne pas à filer des coups de mains quand c'est dans mes cordes.Voilà, voilà...J'ai rencontré Kinglooli au niveau de l'île du guet, pis depuis on a fait  2-3 trucs ensembles. Y m'a demandé si ça me tentait de rejoindre votre guilde, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative donc en attendant de vous rejoindre, j'en profite pour me présenter sur le forum!Y nous reste donc plus qu'à faire connaissance ^^("Bon, j'vais essayer de faire light"... *kof kof*)........... Hum, après plusieurs tentatives d'edit, mon message refuse de s'afficher normalement et vous avez droit à un pavé indigeste, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kinglooli
Pompette
Pompette
Kinglooli


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Châlons en Champagne (51 Marne)

Feuille de personnage
Classe: Oui^^
Profession: Boulet Paladin
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue40/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:56

Mohahahahaha^^
Salut l'ami, bienvenu chez les fous^^
ça fait plaisir de voir que tu es venu sur le forum, faire ta présentation, j'espère que notre chef te donnera rapidement accès à cette Guilde de sauvages.

En attendant, tournée générale!!!
Chef un ptit coup on a soif!!!
Chef un ptit coup on a soif!!!
Chef un ptit coup on a soif!!! On a soif!!! On a soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue24/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (24/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:58

Ben pas moi, j'ai pas soif (cocktail en main IRL).
J'ai pas soif parce que je bois.

Je ne suis pas la seule à pouvoir inviter un vaillant aventurier dans notre congrégation de dégénérés, il y a 4 officiers qui peuvent le faire.

J'ai bien aimé la présentation de ce blue byte (cherchez pas). Donc c'est ok pour moi. Mais je rappelle que je ne tiens le rôle de chef que parce que les circonstances m'y ont un peu obligée.(les rescapés des Seigneurs du Temps comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Shaiulud
Sobre
Sobre
Shaiulud


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:41

ouuuuuuh il a joué a guildwars torturons le a coup de mojitos jusqu a qu il oublie au nom meme de ce jeu !!

ben sinon que dire de plus... ah si bienvenue dans la guilde et a bientot IG Présentation d'Harakan Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue24/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (24/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:13

Heu, c'est une torture les mojitos? Nan parce que là je veux bien devenir maso...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue28/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (28/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:18

Cool, un autre mago noob.
On va pouvoir se donner des conseils sur comment faire et quoi monter (enfin surtout toi Présentation d'Harakan Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Harakan
Sobre
Sobre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:39

Haha, discuter technique dans un MMO ça m'avait manqué Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue40/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:08

La magie vaudra jamais quelques pouces d'acier bien trempé...
Mais bienvenu a toi adepte des arcanes élémentaires! Présentation d'Harakan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue24/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (24/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:21

De l'acier. tsstsstss
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Harakan
Sobre
Sobre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeMar 11 Mai - 5:21

De l'acier? Contre une boule de feu et une bonne attaque astrale de derrière les fagots ça fait un peu cheap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue32/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (32/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:41

Envoie ta boule de feu, je te fais un home run !!! Ouais !! Présentation d'Harakan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Présentation d'Harakan Left_bar_bleue28/40Présentation d'Harakan Empty_bar_bleue  (28/40)

Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:15

Ce qui les emmerde le plus, ce n'est pas les boules de feu, c'est surtout les tombeaux de glace.

C'est bien marrants de garder un joueur qui venait te faire chier pendant 5 minutes dans un tombeau. Le mec ne meure pas, mais il perd encore plus de temps (et de patience) qu'avec le FOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Harakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harakan   Présentation d'Harakan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Harakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: