LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue24/40Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (24/40)

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:18

" Delirium Très Mince" se veut une guilde de casual gamers, où vous êtes les bienvenus quelque soit le niveau de votre personnage.
Nous commençons en douceur, alors pour les instances HL super organisées, ce n'est pas encore pour tout de suite.
Toute suggestion sera appréciée et étudiée pour qu'on trouve une ligne directrice propre à satisfaire l'expérience de jeu de chacun.
Merci de vous enregistrer avec le nom de votre main (ou du perso que vous avez guildé).

Les officiers sont Shaiulud, Zutalor, Strach , Kinglooliet Haroklar (je n'ai pu éviter ce dernier, un orc, car il a menacé d'uriner sur le mur de ma maison).

Dans le but de garder une cohérence à ce forum, merci de vous enregistrer sous le nom de votre personnage et d'utiliser un avatar le représentant (c'est à peu près la seule contrainte, ce n'est pas trop demander...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus bêtes de la guilde
» presentation de moi ^^
» Presentation de Strach
» Ptit presentation ^^
» Présentation d'Harakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Accueil :: Bienvenue (A LIRE EN ARRIVANT SUR LE FORUM)-
Sauter vers: