LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un bon site pour télécharger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinglooli
Pompette
Pompette
Kinglooli


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Châlons en Champagne (51 Marne)

Feuille de personnage
Classe: Oui^^
Profession: Boulet Paladin
Niveau:
Un bon site pour télécharger Left_bar_bleue40/40Un bon site pour télécharger Empty_bar_bleue  (40/40)

Un bon site pour télécharger Empty
MessageSujet: Un bon site pour télécharger   Un bon site pour télécharger I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:11

Je vous post juste ce petit topic pour vous présenter Play The Net un site fait par une Hackeuse.
C'est un site très sérieux, sur lequel il faut garder un ratio minimum de 1 sous peine d'être radié.
Cependant il est vraiment bien fait, on y trouve de tout et sans virus.
Ce site est vraiment complet.
Je vous laisse le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
winzel
Sobre
Sobre
winzel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon écran^^

Feuille de personnage
Classe: Psionique
Profession: Chômage
Niveau:
Un bon site pour télécharger Left_bar_bleue32/40Un bon site pour télécharger Empty_bar_bleue  (32/40)

Un bon site pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour télécharger   Un bon site pour télécharger I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:01

Alors moi je vous présente deux sites ou plutôt deux forums où vous pouvez trouver ce que vous voulez, il y a juste à vous inscrire et vous téléchargerez tous ce que vous voulez, car les serveurs de ces forums ne sont pas en france, donc vous ne vous ferez jamais niquer par hadopi:

-wawamania
-planète lolo
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Un bon site pour télécharger Left_bar_bleue24/40Un bon site pour télécharger Empty_bar_bleue  (24/40)

Un bon site pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour télécharger   Un bon site pour télécharger I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:55

Heu, je ne suis pas persuadée que le fait que les serveurs soient à l'étranger empêche les chiens de garde des majors de remonter jusqu'à l'adresse IP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Un bon site pour télécharger Left_bar_bleue40/40Un bon site pour télécharger Empty_bar_bleue  (40/40)

Un bon site pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour télécharger   Un bon site pour télécharger I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:40

Bon j'édit ce post pour dire que c'est Winzel qui a posté ceci sous mon identifiant .... Un bon site pour télécharger Icon_arrow boulet

Citation :
L'adresse ip c'est l'ip internet , tout dépends de ton FAI... Mais les chiens de garde de toute manière si tu te fais choper, soit ils font une descente chez toi, mais là c'est que t'auras vraiment ENORMEMENT télécharger, soit ils font les gentils toutous et t'avertisse 3 fois par mail... Donc bon moi je dis autant que se soit des serveurs à l'étranger comme ça tu as moins de risque et en plus c'est sur un forum et non un site...


Dernière édition par Haroklar le Mar 25 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Un bon site pour télécharger Left_bar_bleue24/40Un bon site pour télécharger Empty_bar_bleue  (24/40)

Un bon site pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour télécharger   Un bon site pour télécharger I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:30

On verra ça à l'ouverture officielle de la chasse, le 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Un bon site pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un bon site pour télécharger   Un bon site pour télécharger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon site pour télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winzel et Ydrill pour fusionner et devenir MOI !!!
» Ajout d'un onglet pour parler des classes et des builds.
» Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Portnawak-
Sauter vers: