LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strach
Eméché
Eméché



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession: Herboriste
Niveau:
Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum Left_bar_bleue27/40Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum Empty_bar_bleue  (27/40)

Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum Empty
MessageSujet: Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum   Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:42

Yop, tout fraichement inscrit dans la guilde, j'ai deja une proposition d'amélioration a proposer.

En faite, ce soir, je viens de voir que le server allait etre fermé pour une maintenance préventive suite a qlq bug de l'update de la V6.
Du coup, on ne sait plus jouer...Que faire.... alors je me suis dit, je vais venir sur le forum taper un petit mot sur le sujet histoire de voir si certains d'entres vous partages mon opinion et là.... Je me suis demandé "Mais ou placé mon poste ???".

Bein oui, il n'y a pas vraiment un endroit ou on pourrait ecrire un peu n'importe quoi d'ou mon idée de creer un nouveau "onglet" ou l'on pourrait discuter de tout et de rien, venir y lacher un petit mot sur une sitiation qu'on a vécu alors que le server était en maintenance (oui encore ....).

Et pourquoi pas aussi placé dans cette onglet un petit jeu de mot. Qlq1 commence par un mot et les autres doivent trouver qlq chose qui fait penser au 1er mot donné.

Exemple :

1er joueur dit : Allods

2iem joueur dit: Allods ==> MMORPG

3iem joueur dit MMORPG ===> No life detected :p

etc etc etc

dès idée ainsi j'en ai des tas reste a savoir si ça vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum Left_bar_bleue24/40Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum Empty_bar_bleue  (24/40)

Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum   Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:55

Oups! Désolé Strach, je viens seulement de voir ton post (honte à moi).

Voilà, c'est fait, tu peux poster dans "Portnawak".
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
 
Ajout d'un onglet pour parler de tout et de rien sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Boîte à idées-
Sauter vers: