LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La couture, ça vaut quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue28/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (28/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:41

Bon ben tout est dans le titre.

Vuq ue je ne porte que du tissu et que j'ai des pièces vraiment pourraves, je me tâtais à monter couture, mais ça dépend un peu de
1- ce que tu arrrives à fabriquer
2- la vitesse à laquelle ça monte
3- le coût global des matières premières

Bref, si quelqu'un est couturier/ière, je suis preneur d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue24/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (24/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:38

Bah moi je suis couturière, et on peut s'associer, vu que j'ai besoin de tissu que tu peux produire. Après ça donne des stuffs corrects, bien que je bloque un peu au niveau de la comprenette pour produire des items de plus haut niveau.
Ca monte à la même vitesse que démanteleur.
Et le coût peut être important si on se fourni à l'HV. En revanche, si on travaille ensemble, ça peut rouler. Je posterai des exemples de belles robes et de jolis chaussons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue28/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (28/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:22

Tu mets en ligne ton catalogue de la redoute, et je te passerai commande alors.

Par contre, démanteleur, j'ai hélas un peu lâché l'affaire, car je me suis retrouvé au level 10 à loot du stuff que je ne pouvais pas encore démanteler, donc je l'ai vendu faute de place. Résultat, je suis bloqué à 60 je crois (ce qui correspond au stuff lvl 6). Donc à moins d'aller acheter en masse du stuff de merde pour le démanteler (et puis je stock où ce que je démantèle au final???). J'ai même essayé de le vendre à l'HV, mais ça ne partait pas (trop bas level sans doute).

Il faut avouer que en bon noob, j'ai vu qu'on pouvait prendre 2 métiers, mais pas qu'il y avait une looooooooongue quête à faire entre les 2. Donc je me suis dit "je commence par la collecte, comme ça je pourrai rapidement monter le métier de fabrication après". La couture, ça vaut quoi? Icon_flower Vive la noobitude...

A l'époque, je n'avais pas de guilde, donc je ne connaissais personne d'intéressé. Mais si tu veux je peux t'envoyer mes merdes... euh mon matériel pour que tu puisses avancer de ton côté (pas sûr que ce que j'ai en stock te soit utile mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue24/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (24/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:02

Tout ce qui est indiqué clairement par un truc du genre "utile en couture" (ou quelque chose de ce goût-là, je ne me souviens plus trop) me sera, heu.. ben utile pour la couture!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue28/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (28/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:06

Préviens ton facteur alors, qu'il prévoit un transpalette pour tout te livrer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue24/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (24/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Et toi tu fais de la place dans ton armoire, et achète un lot de cintres alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue28/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (28/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:57

Avec tout ce que je t'avais envoyé tu n'as pu faire que 2 robes La couture, ça vaut quoi? Icon_eek

Ca doit coûter super cher la couture ma parole.

remarque, je t'ai envoyé beaucoup de choses bas level donc j'imagine que tu n'as pas pris beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
La couture, ça vaut quoi? Left_bar_bleue24/40La couture, ça vaut quoi? Empty_bar_bleue  (24/40)

La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:44

Non, la vérité est tout autre: je suis tombée à court de fil (qu'on doit acheter), et j'étais éloignée de mon maître de profession, qui arrondit ses fins de mois en fourguant du matos à prix prohibitif. Dès que j'aurai refait des emplettes, je reprends la production.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





La couture, ça vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: La couture, ça vaut quoi?   La couture, ça vaut quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture, ça vaut quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vaut le zomblard?
» Qui fait quoi?
» Et vous, vous écoutez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Ressources-
Sauter vers: