LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous écoutez quoi ??

Aller en bas 
+5
Algol
Haroklar
Strach
Greahm
Zutalor
9 participants
AuteurMessage
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue32/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (32/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11

Bon, vlà quoi, maintenance préventive comme dit notre ami Strach...

Aloirs, je me suis dit, tiens pourquoi pas connaitre les gouts musicaux des autres guildeux ? (histoire d'être prévenus si on joue avec Mumble et consorts....)

Perso, moi, j'écoute un peu de tout de la chanson française (si si, j'écoute De Palmas, par exemple !!) à la musique que tout bon orc se doit d'écouter, le métal !! ^^ D'ailleurs je viens de m'acheter le dernier Bullet for my Valentine !!
Sinon, dans un autre style, j'aime bien Portishead ou encore Hooverphonic (assez planant comme zic !!), mais mon préféré reste Bowie !

Je sais pas si tout ça vous intéresse, mais tant pis ! Et vous, vous écoutez quoi ?? Icon_biggrin Je poste en attendant la fin de la maintenance, et regarder Raw en même temps !!

Et vous, vous écoutez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue24/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (24/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:53

Waow! Tu es le premier à ne plus être sobre!!!! Tu as allumé ton "V", bravo!!!

Moi, question musique, c'est simple (je suis vieux): classique (Bach, Beethoven, Paganini) et heu Motorhead, Metallica, nightwish, rammstein, plein de trucs comme Cradle of Filth, et vraiment ça s'arrête pas (evanescence, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Strach
Eméché
Eméché



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession: Herboriste
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue27/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (27/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:13

Greahm a écrit:
Waow! Tu es le premier à ne plus être sobre!!!! Tu as allumé ton "V", bravo!!!

Moi, question musique, c'est simple (je suis vieux): classique (Bach, Beethoven, Paganini) et heu Motorhead, Metallica, nightwish, rammstein, plein de trucs comme Cradle of Filth, et vraiment ça s'arrête pas (evanescence, etc)

mdr tu peux parler toi avec ton "VODKA" qui brille de milles feu :p

drunken drunken drunken



Sinon perso ce que j'écoute c'est ça : Radio internet
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue24/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (24/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:41

Héhé, c'est le but à atteindre! COMA ETHYLIQUE pour tous! Allumez vos lettres et rejoignez-moi dans le monde merveilleux des éléphants roses...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue40/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (40/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:53

Moi j'écoute un peut tout les styles de métal sauf le néo et l'industriel, pour citer quelques groupes: Amon Amarth, Black Label Society, Death, Immortal, Pantera, Manowar, Megadeth, Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Rotting Christ, Gojira, Bathory, Dissection, Windir, Alestorm, Finntroll, Ultra Vomit, ect ect... Et vous, vous écoutez quoi ?? Icon_razz

J'aime bien le stoner aussi genre Electric Wizard et Orange Goblin.

J'écoute aussi des groupes Breton, genre Dan ar Braz, Alan Stivell, Tri Yann, Soldat Louis, Matmatah...

Et aussi des groupes comme les Fatals Picards, Tryo...

Sinon j'écoute des truck un peut plus classique genre les Pink Floyd, les Stones ou Queen et un peut de reggae... voila voila Et vous, vous écoutez quoi ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue24/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (24/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:43

Tiens, c'est vrai, j'ai oublié de citer la musique celtique...

(quant à Manowar, je suis allé les voir en concert deux jours avant mon de passer mon diplôme... ils sont si vieux que ça les warriors? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Algol
Sobre
Sobre
Algol


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon caleçon

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Démanteleur
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue18/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (18/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 4:11

Perso j'écoute RireEtChansons xD depuis leur site ou mes saga MP3, les Nighwish, Rammstein, Oomph et autres c'est pour la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Sobre
Sobre
Platypus


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Classe: incovateur
Profession: herboriste
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue23/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (23/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:07

Allez moi aussi je me lance. Niveau musique je suis vachement ouvert sachant que je peux aussi bien écouter du Aerosmith, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, AC/DC, Metallica, Aretha Franklin, Blues Brother's tout en passant par du TTC, du UK Subs, The Clash, The Ramones, Deep purple ou du The Selecters, The Toots and the Maytals, Laurel Aitken ou encore du Dandy livingstone ou sinon du Wax Tailor, Cypress Hill, House of Pain, Chinese Man, Caravan Palace et j'en passe et des meilleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : 60

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 2:39

Bon bas a moi, j'ai aussi des gout varié, et sa dépend des périodes, sa va de bob marley et ses enfants (je suis complétement dingue de damian ^^) jusqu'au cap'tain (c'est vous dire) donc je vous balance quelque groupe ou artiste que j'écoute pas mal en ce moment.

Les fatals Picards , simsemilia, les wriggles, korsakof, mr roux, danakil, furax, le rue ketanou, marcel et son orchestre, tryo, daddy mory, led zep, les ogres de barback, paranoise, soldat louis, jacky core, Mai lan , gogol 1er, raggasonic, NTM, le doc, debout sur le zinc, I am, didier super, matmatah, elmer food bit, et j'en passe et des meilleurs, pour certain ce n'est que quelque chanson et d'autre c'est leur discographie imprimé dans ma tête. Je peux pas vivre sans musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucyna
Sobre
Sobre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 61
Localisation : hérault

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:16

moi c'est plutot nostalgie !
non je déconne j'aime la chansons française en général
quelques groupe de rock style Trust / AC/Dc surtout avant Et vous, vous écoutez quoi ?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue32/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (32/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:31

Ah, en voilà une guilde qu'elle est bien niveau zic !!
Remarque Lucyna, Trust, tu peux dire c'est de la nostalgie !! Et vous, vous écoutez quoi ?? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue18/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (18/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:34

Perso, je suis habituellement plutôt Jazz/Blues avec quelques envies plus electro/house de temps en temps.
Je reste quand même plutôt ouvert et je peux écouter de tout, du moment que c'est pas juste un type qui crache ses cordes vocales sur le micro ou un truc où on entend qu'un gros BOOM BOOM tout au long.
Voili voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue24/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (24/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:06

Et en ce qui concerne Jack Lantier????

http://www.musicme.com/Jack-Lantier/
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Et vous, vous écoutez quoi ?? Left_bar_bleue24/40Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty_bar_bleue  (24/40)

Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:06

J'avoue.. Je trolle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ??   Et vous, vous écoutez quoi ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi?
» La couture, ça vaut quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: In Real Life :: Présentation des joueurs. A éviter si vous préférez ne pas casser le charme!-
Sauter vers: