LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le beau bug du dimanche matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Le beau bug du dimanche matin Left_bar_bleue24/40Le beau bug du dimanche matin Empty_bar_bleue  (24/40)

Le beau bug du dimanche matin Empty
MessageSujet: Le beau bug du dimanche matin   Le beau bug du dimanche matin I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:35

Alors ce matin j'avais décidé de passer enfin mon niveau 24 (arrêtez de rire dans le fond), pour me retrouver confrontée à une pagaille pas possible sur le jeu. Plus d'amis, de guilde. Et surtout des trucs pas possibles dans les cooldowns du genre:





Alors j'ai continué de monter un peu mon nouveau reroll Nihdstong. J'abandonne Robinood pour cause de non-compatibilité avec cette classe et surtout nom ridicule (qu'est-ce que j'avais encore bien pu avaler quand j'ai créé ce truc?)

Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Ryweth
Eméché
Eméché
Ryweth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Saboteur
Profession: alchimiste
Niveau:
Le beau bug du dimanche matin Left_bar_bleue25/40Le beau bug du dimanche matin Empty_bar_bleue  (25/40)

Le beau bug du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Le beau bug du dimanche matin   Le beau bug du dimanche matin I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:55

Ouaip, même chose, sauf que moi j'ai un bonus : je suis sous la protection du martyr pour 2 jours et 12H! ^^
Bref, j'espère qu'une MAJ réglera ce problème...
A+ IG, quand ça sera finit!

Le beau bug du dimanche matin Icon_twisted A MORT LES BUGs!! Le beau bug du dimanche matin Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Le beau bug du dimanche matin Left_bar_bleue28/40Le beau bug du dimanche matin Empty_bar_bleue  (28/40)

Le beau bug du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Le beau bug du dimanche matin   Le beau bug du dimanche matin I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:47

Il existe une solution détaillée dans le forum qui consiste à modifier le fichier host.

Si vous ne voulez pas le modifier, il est aisé de savoir si vous allez avoir le problème :

Lors de la connexion, on passe par un serveur d'authentification; si le port est 9051 ou 9053, c'est mort, vous pouvez relancer. Si c'est9050 ou 9052, tout ira bien. En gros, après avoir validé votre id et mot de passe, regardez en haut à gauche. Si ça correspond chargez votre perso, sinon utilisez la flèche en bas à gauche pour retourner au mot de passe et revalidez. Il faut faire l'opération jusqu'à tomber sur le bon serveur.... ce qui malheureusement peut prendre un peu de temps parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Le beau bug du dimanche matin Left_bar_bleue24/40Le beau bug du dimanche matin Empty_bar_bleue  (24/40)

Le beau bug du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Le beau bug du dimanche matin   Le beau bug du dimanche matin I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52

Il y a donc une loterie clandestine dans Allods... Ou allons-nous???


Je pense que je vais éditer mon fichier host...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Le beau bug du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Le beau bug du dimanche matin   Le beau bug du dimanche matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau bug du dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Portnawak-
Sauter vers: