LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryweth
Eméché
Eméché
Ryweth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Saboteur
Profession: alchimiste
Niveau:
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Left_bar_bleue25/40Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty_bar_bleue  (25/40)

Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:22

Donc voila, à la demande de notre Gream Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Icon_wink , je met le lien sur cette cette magnifique saga mp3,( qui sortira cette année en BD), mêlant humour et poésie, combat z'et énigmes, avec des protagonistes, disons, particulier...^^
http://www.synopsite.com/

Sinon, pour ceux qui seraient VRAIMENT inculte des ce genre de série, je conseil fortement le donjon de naheulbuK, même genre, en plus débile, et peut-être moins fin Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Icon_lol

Voili voilou!

Bai bai IG!
Revenir en haut Aller en bas
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Left_bar_bleue40/40Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty_bar_bleue  (40/40)

Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:00

TATA YOYO! Une excellente saga a écouter absolument pour tout ceux qui ne connaissent pas encore!
Personnellement je la préfère a Naheulbeuk c'est un petit peut plus recherché^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryweth
Eméché
Eméché
Ryweth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Saboteur
Profession: alchimiste
Niveau:
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Left_bar_bleue25/40Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty_bar_bleue  (25/40)

Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:17

Et surtout conté, par notre chère narrateur, répondant au doux nom de.....narrateur...^^"
Sinon, je ne peux que conseiller le Survivaure, Adoprixtoxis, et plein d'autre... (pas la liste dsl... Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Drunken_smilie )

Quel nain, mais quel pauvre nain... Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Icon_geek (Enoriel en Force!!)

Bai bai!
Revenir en haut Aller en bas
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Left_bar_bleue40/40Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty_bar_bleue  (40/40)

Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:49

Mouai la tafiole quoi! Perso je préfère Zarakaï Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryweth
Eméché
Eméché
Ryweth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Saboteur
Profession: alchimiste
Niveau:
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Left_bar_bleue25/40Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty_bar_bleue  (25/40)

Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:48

Mon meilleur passage restera toujours "8, ça suffi"......vive la philosophie naine!....et les baffes!! Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Left_bar_bleue24/40Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty_bar_bleue  (24/40)

Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:38

Merci pour tout cette culture! Je vais m'y mettre sérieusement (j'aime dejà beaucoup Naheulbeuk.. CHAUSSETTE)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^   Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'Acide, ou la déconade mp3 poétique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: In Real Life :: Echanges variés-
Sauter vers: