LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 leader à la ramasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
leader à la ramasse Left_bar_bleue24/40leader à la ramasse Empty_bar_bleue  (24/40)

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:04

Bonjour tout le monde.

Je tenais à poster cette lettre pour m'excuser de ne pas être un GL à la hauteur de ce que vous pouvez en attendre. Quelques complications ces derniers temps, et pas mal de fatigue, m'ont tenue à l'écart d'allods. Je pense reprendre mon rôle rapidement, du moins je l'espère. J'apprécie vraiment d'être épaulée par mes quatre officiers, qui pallient efficacement mes déficiences. Si, d'aventure, quelqu'un se sent plus apte que moi à gérer cette guilde, qu'il me le fasse savoir, afin que nous puissions en discuter. J'ai créé cette guilde en tant que casual, ce que je suis dans la vraie vie.

J'ai appris à connaître, par vos avatars interposés, quelques personnes qui me plaisent bien, et je suis très contente de participer à cette belle aventure d'allods. Tout ça pour dire que j'aimerais conserver une certaine cohésion à cette guilde, alors bien même que je ne puisse pas participer tous les jours à cette belle aventure.

Je comprendrais parfaitement que certains d'entre vous aspirent à de plus hauts destins, désirent quitter cette guilde pour poursuivre leur aventure, ce que je ne saurais leur reprocher.

À mon idée, DTM a pour ambition de réunir des gens qui veulent avant tout s'amuser, les roxxors pourront trouver des guildes à leur mesure,... ailleurs. J'aimerais concilier toutes les aspirations de chacun des membres, ce qui est un challenge quasi insurmontable, notre guide se situant dans l'intermédiaire.

Merci de me faire remonter votre ressenti, afin que je puisse faire le point.

En attendant, explosez la ligue, et faites leur regretter de ne pas adorer Yasker.


Dernière édition par Greahm le Sam 19 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
leader à la ramasse Left_bar_bleue18/40leader à la ramasse Empty_bar_bleue  (18/40)

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:26

Perso, quand j'ai rejoint la guilde, je l'ai fait précisément parce qu'on m'a dit que c'était des joueurs plutôt casual qui y étaient et que c'est ça que je cherchais.

Pour le moment en tout cas, j'aime jouer pénard et monter à mon petit rythme alors je ne te blâmerai pas pour avoir des obligations en dehors du jeu et ne pas être souvent là leader à la ramasse Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
leader à la ramasse Left_bar_bleue32/40leader à la ramasse Empty_bar_bleue  (32/40)

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:58

Je plussoie dans ce que dit Mazrima !

Jouer tranquillement, sans contraintes, à son rythme, mais savoir que les guildeux peuvent être là quand on a besoin d'aide, pouvoir raconter des conner***, parler sur le dos des ligueux, etc... leader à la ramasse Icon_cheers

Perso, cette guilde me plait très beaucoup bien !

Et comme on dit, notre vie ne se résume pas à Allods, donc, normal qu'on n'y passe pas tout notre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryweth
Eméché
Eméché
Ryweth


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Saboteur
Profession: alchimiste
Niveau:
leader à la ramasse Left_bar_bleue25/40leader à la ramasse Empty_bar_bleue  (25/40)

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:45

Je plussoi le plussoimment du plussoteur!
Cette guilde donne aux joueurs le grand avantage de pouvoir jouer sans ce prendre la tête, tout en déconnant et délirant sur le canal, et en recevant de sacré coups de mains de la part des HL (que je remercies au passage! ^^).
Moi le premiers, sais bien que l'IRL prend énormément de temps, c'est donc tout a fait naturel qu'on ne soit sur allods 24h/24, 7j/7, vue que de toute façon, on est la pour s'amuser!

Bon, en parlant d'IRL, ya un bac d'histoire qui a du mal à réviser tout seul, je vais devoir m'y mettre! ^^"

Bai bai leader à la ramasse Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : 60

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:33

Normal que t'as vie irl passe avant tout. Perso je suis pas sur ce jeu pour roxer a mort et ensuite me pavaner avec mon level40 en criant que j'arrache n'importe qui mais plutot pour me tapé de phases de délire total avec des gens fun sans me prendre la tête, et c'est surment en suivant ce chemin que je me suis retrouvé dans cette guilde de fou. Le sommet on va y allé c'est clair parce qu'on est des dieu ^^ mais avec notre route et tous ensemble et c'est sa qui est bon.
Y as pas de niveau d'aide minimum (enfin je pense pas) faut juste rester dans une bonne ambiance. Chacun fournit a la guilde ce qu'il peut et c'est suffisant tant que c'est donné avec plaisir. Peace^^
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
leader à la ramasse Left_bar_bleue32/40leader à la ramasse Empty_bar_bleue  (32/40)

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:43

En un mot comme en cent, Greahm, tu reste GL !! ^^
On se fout de savoir qui est chef, on se moque si tu n'es pas là à chaque minute (comme le dit Poney', on a notre vie IRL qui passe avant tout !).

Le principal, c'est l'éclate, le fun, la non prise de tête, l'entre aide et LA BIÈRE !
Et je pense qu'on a tout ça dans notre guilde !

Donc, no soucy, et enjoy ! leader à la ramasse Icon_razz

(Et Ryweth, file réviser ton bac ! leader à la ramasse Icon_bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
leader à la ramasse Left_bar_bleue24/40leader à la ramasse Empty_bar_bleue  (24/40)

leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:19

Merci merci

*larme*

Vous êtes vraiment trop sympas, et je pense retrouver un rythme de jeu un peu plus soutenu à partir de ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





leader à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: leader à la ramasse   leader à la ramasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leader à la ramasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Annonces et discussions-
Sauter vers: