LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A pied ou..... à pied ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
A pied ou..... à pied ? Left_bar_bleue32/40A pied ou..... à pied ? Empty_bar_bleue  (32/40)

A pied ou..... à pied ? Empty
MessageSujet: A pied ou..... à pied ?   A pied ou..... à pied ? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:52

Je ne sais pas si vous avez vu une des dernières annonces de la Patate pour les montures...

On n'aura apparemment pas de quêtes pour les obtenir, juste un droit de passage par le CS ou les enchères (les prix vont flamber !). Bon, encore, là, ça peut passer (encore que personnellement, je ne passerais pas par le CS pour un bête canasson.)

Il faudra le nourrir sous peine de malus de vitesse, entre autres... Normal, me dires vous, oui, mais la nourriture, devinez où il va falloir aller la chercher ??? Au CS, oui, bravo !!!

Que la somme soit modique ou non je trouve idiot, pour ne pas dire plus de devoir acheter la nourriture avec de l'argent IRL !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi, je trouve ça
devient abusé pour certaines choses !
Moi, je reste à pied, c'est bon pour ma santé (et celle de mon larfeuille !!)

Tout le monde est content, voyez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
A pied ou..... à pied ? Left_bar_bleue18/40A pied ou..... à pied ? Empty_bar_bleue  (18/40)

A pied ou..... à pied ? Empty
MessageSujet: Re: A pied ou..... à pied ?   A pied ou..... à pied ? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

Et vive les boost de vitesse de course A pied ou..... à pied ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
Sobre
Sobre
Dallya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

A pied ou..... à pied ? Empty
MessageSujet: Re: A pied ou..... à pied ?   A pied ou..... à pied ? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:49

oh rage ! oh désespoirs A pied ou..... à pied ? Icon_sad
je commence a en avoir marre, moi qui était fier d'avoir trouver un jeu ou la Cash Shop n'était pas omniprésente, je me rend compte que :
- un pauvre sac tout petit c'est très chiant ( faire 31 aller retour )
- un merveilleux système de création, qui n'est pas bien pratique pour crée des objet utile ( j'ai réussi a crée 1 fois un objet bleu et y casser pas trois patte a un canard A pied ou..... à pied ? Icon_eek )
- des graphisme que certain qualifie de "sublime" A pied ou..... à pied ? Icon_rolleyes , et qui valent pas bien mieux que wow (voir moins avec les nouvelle extension ) sachant que rune of magic le rattrape bien sur ce terrain ( pour ce que j'en ai vu )
- et un système de rune sur objet (waouh !) ou il faut payer irl bien sur
- et enfin, des bug légèrement omniprésent et l'impression qu'on écoute beaucoup les joueur sur le forum ( le jour ou après la v6 il y a eu une série de bug et tout le monde a râler, les MJ n'ont rien dit jusqua la résolution, y aurait au moins pu nous donner deux ou trois info non ?)

bon je m'excuse pour ceux a qui cette présentation ne plait pas, mais y fallait que sa sorte, par contre je dirais que une des bonne chose c'est la guilde (enfin une ou on peut délirer et discuter sans se faire c.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
A pied ou..... à pied ? Left_bar_bleue24/40A pied ou..... à pied ? Empty_bar_bleue  (24/40)

A pied ou..... à pied ? Empty
MessageSujet: Re: A pied ou..... à pied ?   A pied ou..... à pied ? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:52

En ce qui me concerne, je ne suis pas opposée à donner un peu d'argent en contrepartie d'un jeu qui m'occupe pendant des heures, il faut bien que les gens qui l'ont créé gagnent leur vie, et puissent accessoirement payer les frais du serveur.

Pour avoir joué à RoM pendant pas mal de temps, le cash shop d'Alllods n'est pas plus abusif qu'un autre.

En revanche, en ce qui concerne la guilde, nous comptons bien continuer à délirer, discuter, et à raconter n'importe quelle connerie tant que Frédéric Mitterrand et hadopi ne nous tomberont pas sur le râble.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
A pied ou..... à pied ? Left_bar_bleue32/40A pied ou..... à pied ? Empty_bar_bleue  (32/40)

A pied ou..... à pied ? Empty
MessageSujet: Re: A pied ou..... à pied ?   A pied ou..... à pied ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:20

Je suis d'accord avec toi Greahm, à la limite, passer par le CS pour acheter la monture, ok.
Ce avec quoi je ne suis pas trop pour, c'est acheter la nourriture au CS !
Pourquoi ne pas l'acheter à un pnj, comme on fait pour les mirras, par exemple ?

Si j'ai bien lu, on n'est pas OBLIGE, mais c'est fortement conseillé de nourrir le canasson si on veut le faire up...

A pied ou..... à pied ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pied ou..... à pied ? Empty
MessageSujet: Re: A pied ou..... à pied ?   A pied ou..... à pied ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pied ou..... à pied ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Annonces et discussions-
Sauter vers: