LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 est-ce un poney ou une vache?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : 60

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:18

Et bien voila, je me présente Poneyvache, mais irl les gens m'appelle Thomas (allez savoir pourquoi?).
Patissier de métier, Je suis actuellement au chomage, j'ai 20 ans j'habite dans l'oise (60) et blablabla.
Niveau jeu, en ce moment sa se résume a Allods et league of legends sur PC et mario je sais plus trop le titre complet sur wii.
Sinon a part sa J'aime le dessin, la lecture, la musique mais aussi l'alcool, la fumée de bonne qualité, les cacahouète grillé a sec et tout les plans tordu et déjanté ^^.
Et pour les truc que j'aime pas, bas y as la bière sans alcool, l'orthographe et les gens.
A par sa je trouve plus grand chose a dire alors je vous laisse me poser des questions si vous en avez.
Bon jeu a tous et a bientot en ligne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
est-ce un poney ou une vache? Left_bar_bleue18/40est-ce un poney ou une vache? Empty_bar_bleue  (18/40)

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:01

Ouais mais donc, t'es un poney ou une vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
est-ce un poney ou une vache? Left_bar_bleue32/40est-ce un poney ou une vache? Empty_bar_bleue  (32/40)

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:36

Ouais, à bas la bière sans alcool !!! (ça existe d'ailleurs ??? est-ce un poney ou une vache? Suspect )
T'avise jamais d'essayer de m'en refiler, ou ça risque de mal finir !! est-ce un poney ou une vache? Icon_twisted

A part ça, bienvenu parmi nous !

Ma question :
Tu es un poney à cornes ou une vache à crinière ?


Mince, mais c'est quand qu'il s'allume mon "D" ??? Greaaaaaaaaaaaaahmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : 60

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 2:41

Et bien qu'elle question! Pour faire simple je suis un poney a la base mais quand on voit les corne que ma collé mon ex je peux passer pour une vache \o/
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
est-ce un poney ou une vache? Left_bar_bleue24/40est-ce un poney ou une vache? Empty_bar_bleue  (24/40)

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:14

Moi, ce que je préfère, c'est encore l'alcool sans bière...

Tu joues à LoL, ça fait un bail que je cherche du monde pour monter une équipe! (j'ai juste un pb avec le client du jeu en ce moment, je pense qu'il va falloir que je le réinstalle.) J'aime bien jouer avec Tristana ou Nidalee. Et comme à tous les autres jeux, je crains, mais je m'amuse (et je compte le nombre de fois ou je lis le mot "noob"^^)

Donc bienvenu!!!

(et tout ça me fait penser que je devrais faire ma présentation un de ces quatre, mais les habitués commencent à me connaître un chouia)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : 60

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:03

^^ un autre joueur de lol
si tu veux mon pseudo ig sur lol c'est saw60 sur la eu et saw6zero sur la us
sinon moi je joue la plus part des champions sans problème mais en ce moment c'est surtout warwick et cho'gath, je jpue moin en ce moment mais je pourrais te présenter plusieur joueur fr
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
est-ce un poney ou une vache? Left_bar_bleue24/40est-ce un poney ou une vache? Empty_bar_bleue  (24/40)

est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:20

Ca me branche bien, à condition qu'ils acceptent les nuls.

Mon pseudo est Nihdstong (sur le serveur européen, je ne me souviens plus de celui que j'avais sur le serveur US , où les gens étaient plus sympas que sur le notre :-( )
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





est-ce un poney ou une vache? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un poney ou une vache?   est-ce un poney ou une vache? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce un poney ou une vache?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: