LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Psionique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winzel
Sobre
Sobre
winzel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon écran^^

Feuille de personnage
Classe: Psionique
Profession: Chômage
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue32/40Psionique Empty_bar_bleue  (32/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Psionique   Psionique I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:51

Voilà mon build psionique actuel:
http://allods.france.free.fr/competences.php#iHPFPFFCFP:HCBCDDEECDBEEBGBzCCGBFCLEGCGzXCECFBGC

Si vous avez des questions ou suggestiosn ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue18/40Psionique Empty_bar_bleue  (18/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:31

Salut,

Je viens de voir ce thread et comme je monte aussi une psio, j'aurais quelques questions Smile

-Au niveau des compétences d'abord, j'aurais voulu savoir l'évolution de l'assassin astral et de l'abolition de la volonté, vu que le calculateur a l'air de dire que c'est la même chose. J'avais la même question pour hypnose mais je crois qu'au niveau 3, le temps de cast est réduit de 4.5 à 3sec, non ?

- Est-ce que le bouclier mental est vraiment efficace ? Perso, je voulais le laisser lvl 1, juste pour dépenser un point et plutôt prendre "Méditation de combat" avec les rubis. A moins que les dégâts absorbés ne soient vraiment significatifs ?

-Dans l'arbre de secousse psychique, tu prend les 3 Réalité dévoilée, l'armure influe-t-elle beaucoup sur les dégâts astraux ? Dans quelle mesure ?

- Dans le même arbre, tu prend 2 fois emprise mentale. Ne vaudrait-il pas mieux prendre peur de l'échec ? Quitte à sacrifier un Réalité dévoilée, que je ne comptais prendre lvl 1 perso, juste parce que c'est sur le chemin.

- Dans l'arbre du lien mental, tu prend Otage. Il me semble que j'avais lu que les dégâts étaient plutôt faibles, qu'en est-il ?

- De manière générale, tu as l'air de bien booster la portée des sorts, est-ce que c'est vraiment utile ?

- Tu ne prend aucun des bonus de perception, est-ce que le stuff te permet de compenser facilement ?

Voilà, j'espère que mes questions étaient assez claires et que tu pourras m'apporter tes lumières.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
winzel
Sobre
Sobre
winzel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon écran^^

Feuille de personnage
Classe: Psionique
Profession: Chômage
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue32/40Psionique Empty_bar_bleue  (32/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:53

Ok alors je vais essayer de répondre au mieux....

- Pour abolition et l'assassin c'est le temps de recharge qui est diminué, pour l'assassin lvl 2 sa descends a 1min40s et 1min20s pour lvl 3. Et pour l'abolition ça descends à 20 sec lvl 2 et 18sec lvl 3. Mais bon l'assassin spectral la plupart des psio monte l'assassin lvl 3 et abolition de volonté lvl 1 au cas ou il faudrait mezz 2 mecs.
Pour l'hypnose oui c'est le temps d'incantation, après lvl 3 je ne vois pas grand intérêt mais il y a des psio qui préfère monter hypnose ou lieu de transfert de douleur...

- Le bouclier mentale est plutôt efficace si tu sait t'en servir, au début je galérer un peu maintenant je commence à pas mal m'en servir surtout en héroique quand tu chope une aggro ou autre... Ben en faites moi je te dis là avec mon bouclier je bloque 13k et quelques, ce qui est comme même pas mal je trouve et moi perso étant un xada si je vois que je prends cher même avec le bouclier j'utilise Volonté de l'adepte qui est le sort raciale du xada... (même si pendant le sort tu ne peux rien faire mais cela permet que pendant 10 sec quelqu'un reprenne l'aggro ^^)
Après pour transe superficielle, il y en a qui le prenne moi perso je préfère transe normal qui permet d'enlever les surcharges mentales alors que transe superficielle non. Mais à ce qu'on m'a dit à la V7 transe va être enlever, ce qui va être chiant pour les psio car on ne pourra plus enlever les surcharges...

- Oui c'est une bonne question, mais j'ai remarquer qu'avec je faisait plus de dégats malgré que se soit des dégats astraux, après je ne dis pas que j'ai la science infuse et que mon build est vraiment parfait ^^

- Oui pour peur de l'échec se serait pas mal seulement en discutant avec d'autres psio, il y en a aucun qui l'a pris...
Mais je pense que je vais voir ça quand j'aurais respé un peu ^^

- Exactement c'est un truc sur lequel je vais enlever car c'est vraiment nul...

- Au niveau de la portée, oui c'est vraiment utile surtout le lien mental et étranglement. Enfin selon moi toujours.

- Le bonus des perception est utile même malgré le stuff... Car moi perso là je suis a 20% de résist à peu près et je me retrouve en héro des fois à me faire résist 2-3 fois et c'est assez embêtant, surtout en plein étranglement.

Avec les quelques modifications que je voulais faire à ma respé mon build donnerais ça:
http://allods.france.free.fr/competences.php#qHLFLGHCBP:IBBCCEEBCBDBCFDBBBEzDBGBFCKFCBDCBBEzXCFBGBGB

(après reste à voir si transe sera enlever ou pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue18/40Psionique Empty_bar_bleue  (18/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:14

Ok, merci, je crois que ça m'a bien aidé Very Happy

Une dernier chose : t'as pas trop de mal en phase de pex avec le jumeau au niveau 1 seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
winzel
Sobre
Sobre
winzel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon écran^^

Feuille de personnage
Classe: Psionique
Profession: Chômage
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue32/40Psionique Empty_bar_bleue  (32/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:35

Ben écoute non, de toute manière si tu le montes c'est juste la portée qui augmente donc pas intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue18/40Psionique Empty_bar_bleue  (18/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:13

Il y a aussi une différence au niveau des dégâts qu'il se prend il me semble, non ? Du genre 150%-110%-80%
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Psionique Left_bar_bleue24/40Psionique Empty_bar_bleue  (24/40)

Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:35

Mais faut un tableur pour jouer alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Psionique Empty
MessageSujet: Re: Psionique   Psionique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Les bons plans :: Builds-
Sauter vers: