LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 shaiulud mais kezako?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiulud
Sobre
Sobre
Shaiulud


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2010

shaiulud mais kezako? Empty
MessageSujet: shaiulud mais kezako?   shaiulud mais kezako? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:44

bonjour,bonjour

alors une petite presentation irl s'impose.
je m'appelle olivier,j'ai 34 ans,j'habite a toulouse et je travaille comme conseiller de vente de produits culturels
(berk quel vilain terme shaiulud mais kezako? Suspect ) on va dire plutot que je vends des videos,des disques et des jeux videos (et oui un vieux geek comme il se doit shaiulud mais kezako? Icon_cheers )
bon mes loisirs ben je crois que mon job le fait deviner ^^ (la BD aussi sous ttes ses formes franco belge comics manga)

avec bien entendu un gout prononcé pour la lecture en general pour les sciences humaines (des restes de mes etudes d histoire shaiulud mais kezako? Icon_farao ) et je suis un fanatique de tout ce qui touche a la science fiction,space op,monde de l etrange(ça intrigue hein avouez^^),steam punk etc.... bon on aura ttes les occasions d en reparler j en suis sur.

apres un bref resumé de mes experiences ds les mmorpg ça va etre vite fait

city of heroes (un controleur spé ae)

wow (bien squatté sur ce jeu du debut jusqu a la fin burning crusade)
main : un bon vieux demo de derriere les fagots (mwahaha fear dot dot dot bolt refear drain refresh de dot voile mortel vite une popo merde j avais pas vu qu il etait elite :p)
j avais un reroll rogue aussi et une pretresse tout ça coté horde bien entendu (fo pas deconner)

age of conan
no comment echec cuisant ce jeu bien moisi enorme deception
javais un hox pour ceux qui connaissent

warhammer
dernier jeu serieux avant allods
persos : un cultiste,un chasseur de squig et un maraudeur Smile
pvp powaaaaa!!!! assist didou

un peu testouille champions online aussi sur des serveurs ricains c un city of heroes like (et ouééé je kif les comics les heros en spandex etc ....) avant de commencer allods

voilou un ptite presentation succincte a bientot in game

nb: pour mes temps de jeu je ferai un post
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
shaiulud mais kezako? Left_bar_bleue24/40shaiulud mais kezako? Empty_bar_bleue  (24/40)

shaiulud mais kezako? Empty
MessageSujet: Re: shaiulud mais kezako?   shaiulud mais kezako? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:56

Et bien voila qui cerne le personnage, présentant un profil très similaire au mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
 
shaiulud mais kezako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: