LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est en forgeant que l'on devient forgeron!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue40/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:08

Voila je signal que je suis maintenant a 400/400 en forge donc voila la liste de toutes les jolies choses que je peut faire, il faut savoir qu'il y a très peut de chance que l'objet soit bleu et pas mal de chance que ca foire! Vive les crafts! C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Icon_razz

http://fr.allodsdatabase.com/recipe/list/6#recipes:+1+0
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Eméché
Eméché
Zexion


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Feuille de personnage
Classe: Guerisseur
Profession: Herboriste
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue26/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (26/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:36

Ouais donc tu me fais tous les trucs parfait en exemplaires chacun gratuitement. Merci bon je te laisse jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue24/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (24/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:40

C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
et c'est en sciant que Léonard devint scie, pendant qu'on y est.

Toute ta ferraille tu peux te la garder, je ne porte que du tissu pour préserver le velouté de mon épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue32/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (32/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:54

Le tissu, ça préserve rien !!
La plaque, ça protège des coups de soleil et de Ligueux !

Là, mon tendre et délicat épiderme est protégé !



Zuzu, un des fournisseurs officiels d'Haro'
Tu l'as vu mon piolet, tu l'as bien vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinglooli
Pompette
Pompette
Kinglooli


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Châlons en Champagne (51 Marne)

Feuille de personnage
Classe: Oui^^
Profession: Boulet Paladin
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue40/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:24

Je dirais même plus pour continuer dans la finesse de Greahm, c'est en ré que l'on devient mineur^^

Ok je sors Sad

J'ai pris mineur également pour fournir Haro et que l'on puisse stuff la guilde au complet.
Si certains d'entre vous n'ont pas encore de métier, mettez vous aux piolets, ça nous aidera pour les compos, car à deux (Zut et moi même) on a pas fini de piocher sinon Wink
C'est un métier simple (mais pas très rapide à développer) je l'avoue.
Donc les BL qui n'ont pas encore de métier, essayer de prendre mineur et de le développer en même temps que votre exp Wink
Car là actuellement, ça fait 3jrs que je tourne aux Steppes Rouges, l'île du guet, les îles sauvages pour up mon métier et je me fais un peu chier il faut dire^^.
Mais il est vrai aussi que je tiens mon reccord du plus long temps de jeu sans être aller au purgatoire^^
2-3 mineurs en plus serait sympa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue32/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (32/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 5:25

+1

J'avoue que pour up rapidement, on a vu mieux !! ^^
2 jours également que je tourne, pour trouver du minerai blanc, qui ne sert au final pas du tout C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Icon_sad

Au passage, si vous lootez des composants mini bleu, gardez les !


Pensons aux tissus, il nous faudrait aussi des couturières et ce qui va avec....

Allez King, prend ton manche (de piolet, vil coquin !!! C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Suspect ) et on retourne au charbon !
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue24/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (24/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:26

Couturière, c'est mon job.

Mais il y a des subtilités qui m'échappent. J'ai des recettes niveau 150 mais je ne peux pas toutes les utiliser. Si quelqu'un connaît un bon guide de couture, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Kinglooli
Pompette
Pompette
Kinglooli


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Châlons en Champagne (51 Marne)

Feuille de personnage
Classe: Oui^^
Profession: Boulet Paladin
Niveau:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Left_bar_bleue40/40C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:21

273/400 en minage^^ ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!   C'est en forgeant que l'on devient forgeron! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Ressources-
Sauter vers: