LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon baisers de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue18/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (18/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:29

Salut à tous !

Nouveau venu dans la guilde, je suis la tradition et vous poste donc ma présentation (waaa, ça rime).

Pour découvrir le (pauvre) type qui se cache sous mon pseudo, suivez le guide :

In game

J'ai découvert Allods il y a environ deux semaines, par un ami qui, à l'aube d'une période d'examens, cherchait de quoi passer le temps (oui, c'est très logique).
Je suis donc complètement nouveau, je découvre et, outre un orc crasseux et ma psio arisen (mon main) sur Airin, j'ai chipoté aussi du côté de la Ligue (honte à moi) avec un papillon blondinet et son compagnon fossoyeur, un trio de nabots boxeurs et 3 petits psychologues barbus.
Ayant apprécié le style plus original des psioniques, c'est donc sur Mazrima que je joue essentiellement.

Mon expérience sur les MMO est plutôt faible. Avant Allods, je jouais à Runescape, un petit jeu en Java que j'ai trouvé sympa et qui m'a retenu pas mal de temps avant que je commence à m'ennuyer ferme.
Avant ça encore, j'ai aussi fait mon petit chemin sur Bnet quand mon CD de Diablo II tournait régulièrement sur mon pauvre ordi.
Dans les deux cas, j'avais rejoint un clan/une guilde plutôt pour son côté sympathique que pour sa réputation et/ou sa population de hardcore gamers, ces deux derniers points m'intéressant moins.

Et me voilà donc à squatter chez vous. Il faut dire qu'avec Kinglooli qui m'avait aidé à descendre un mob pas très gentil, j'étais un peu coincé quand il m'a demandé si je voulais rejoindre votre guilde. Bon baisers de Belgique Icon_surprised
En tout cas, la description qu'il m'en a donné, les 2-3 mots échangés sur le canal de guilde et les quelques posts lus ici me donne une bonne impression de mon nouveau foyer. Bon baisers de Belgique Icon_biggrin

IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis ingénieur en informatique, j'espère faire honneur aux roux sur Allods

/mode trolling off (huhu)

Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, j'ai la flemme quand je vois mon rasoir et je n'ai pas envie de troquer mes lunettes qui me donnent un air super kewl (euh.. mais si, mais si) contre des lentilles. Je suis belge (oui, j'aime les frites et la bière et non, je n'aime pas spécialement les moules) et j'ai cru comprendre que j'avais quelques compatriotes ici, bien qu'en minorité (cela ne saurait être que temporaire !).

Je suis encore aux études pour (au moins) 2 (longues) années après celle-ci, j'étudie à Mons, pour ceux à qui ça dit quelque chose, où j'essaie de venir à bout d'études d'ingénieur (cay po fasil Sad).

En dehors de ça, je participe aussi à un mouvement de jeunesse (les scouts quoi). Cette année, j'anime les 12-16 ans, après avoir passé 2 ans avec les bambins de 6-8 ans, qui commençaient à me taper un peu sur le système Bon baisers de Belgique Icon_twisted .

Je suis habituellement de bonne humeur, sauf quand mon éternelle distraction me fait oublier des trucs importants ou quand ma flemme légendaire me fait travailler jusqu'à 4h du matin la veille de la remise d'un quelconque travail (et vive la procrastination).

J'apprécie zoner avec les mêmes personnes, préférant peu de gens que je connais mieux à beaucoup de gens que je connais peu (encore une rime, je deviens bon). J'apprécie aussi l'entraide, dans un sens ou dans l'autre, du moment qu'on ne me demande pas la lune, le caleçon du pape, la crochet du capitaine du même nom ou une autre joyeuseté du même genre.


Voilà, en gros, c'est moi Bon baisers de Belgique Icon_smile


Dernière édition par Mazrima le Ven 28 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue32/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (32/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:16

Bienvenue à toi !!

Encore un cadavre Belge !!! (oui, Strach est Belge et est hérétique arisen !!). Mais quand aura-t-on une petie Xada bien tendre ?? (Miam, ça a meilleur goût quand même !!! Bon baisers de Belgique Icon_bounce )

Sinon, la seule réputation que nous avons, c'est...... ben en fait, on n'en a pas !! Et nous ne sommes hardcore que dans la descente de cubis de bière ! Bon baisers de Belgique Drunken_smilie

Et pour l'entraide, no soucy !
On ne te demandera pas le caleçon du pape (en tous cas,pas moi, j'en mets pas de caleçon !). Par contre, si tu as de la bière..... Bon baisers de Belgique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue18/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (18/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:13

J'ai de la bière pour tous (ou presque) Very Happy

Par contre, je ne sais pas d'où vous sortez de la bière en cubi Bon baisers de Belgique Icon_eek
Je connaissais en verre, en bouteille, en canette, en fût et éventuellement en seau mais pas en cubi Bon baisers de Belgique Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue32/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (32/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

On innove !!
Les 33cl (et même les 50 cl !), c'est trop petit pour un orc.... Chez nous, on ne fait pas en dessous de 5 litres !!!

Sinon, je voulais tester en goutte à goutte, mais Greahm a jamais voulu ! Bon baisers de Belgique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mazrima
Eméché
Eméché



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Occultiste
Profession: Herboriste
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue18/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (18/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:15

Du moment que vous avez le vessie qui va avec, pas de soucis !

Le goute à goutte, c'est sympa pour les concours de rôts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue24/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (24/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:28

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue chez nous autres.

(et la bière en goutte à goutte, Zuzu, je ne te vois pas arpenter les champs de bataille avec ton pied à serum roulant tant bien que mal derrière toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue32/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (32/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:39

Surtout que je saute souvent, ça va faire de la mousse !!
Tu as raison, je laisse tomber le goutte à goutte, et je retourne direct au goulot !!! Ya que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Bon baisers de Belgique Left_bar_bleue24/40Bon baisers de Belgique Empty_bar_bleue  (24/40)

Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:39

Comme je le dis toujours:
"retroussons nos manches et mettons-nous au goulot"
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Bon baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers de Belgique   Bon baisers de Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baisers de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: