LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est qui, ou the rerolls' revenge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue32/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (32/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:20

Lut à tous et à toutes !

Certains d'entre nous montent un perso secondaire en parallèle de leur main (dont moi... ^_^)
Nous pouvons guilder un reroll max (pour éviter de s'éparpiller, dixit Greahm).

Pour pouvoir s'y retrouver, et savoir qui est qui (Haroklar ayant appris seulement cette semaine que Robinood était Greahm...), il serait bien, pour ceux qui en ont un, de présenter leur main et leur reroll.

Pour ma part, Zuzu, l'orc bondissant et outre à bière de la guilde a pour reroll, Kadyn, svelte et menue saboteuse xada.

On peut également préciser l'affaire sous sa signature, comme l'a proposé notre vénéré et vénérable patron...
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue24/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (24/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:55

Rien à ajouter, si ce n'est que la flagornerie n'a pas cours dans cette guilde^^

Donc Greahm = Robinood, saboteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue32/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (32/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:20

Je vais juste ajouter 2-3 choses (manque de temps ce matin, ayant posté au boulot, via mon téléphone, pendant ma pause ^^)

Il est évident que nous n'empêchons personne de jouer autant de perso qu'il le veut. Ne serait-ce que pour tester une race ou une classe différente.
Nous limitons le guildage au main et un reroll pour, entre autres ne pas avoir à se demander tout le temps qui est celui-là, est-ce "machin", est-ce "truc" ?? Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Icon_eek
Mais également, parce que si on ne limite pas, on risquerait de se retrouver assez vite avec 4-5 perso par membres, ce qui ferait de nous une guilde certes bien fournie, mais aussi et surtout à moitié active... (fatalement, au bout d'un moment, certains perso seraient "abandonnés")

Voilààààààààààààààà Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Icon_biggrin

Enjoy yourself, et see you IG ! Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Eméché
Eméché
Zexion


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Feuille de personnage
Classe: Guerisseur
Profession: Herboriste
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue26/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (26/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

Ouais d'accord si vous faites un reroll et qu'il vous plaît pas enlever le de la guilde pour que ca fasse pas une personne qui joue pas.




Ps:"Enjoy yourself, et see you IG !" Zutalor tu parle anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue32/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (32/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:38

Ouais !!

Anglais : whisky,
Mais aussi espagnol : tequila !!
Ou encore russe : vodka....

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue40/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:26

Mais je proteste! Le whisky c'est écossais pas anglais! Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Eméché
Eméché
Zexion


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Feuille de personnage
Classe: Guerisseur
Profession: Herboriste
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue26/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (26/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:30

Ah la on a deux pros du whisky qui ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue32/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (32/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:18

Je parlais pas de l'origine, mais de la langue, ^^

Pis, tu as aussi du whisky irlandais !! Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Left_bar_bleue24/40Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty_bar_bleue  (24/40)

Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:58

Et aussi breton.. Je pars en vacances en septembre à Pleubian, pas loin d'un deal de whisky breton!

@ Zuzu: bravo! Merci de prendre ton rôle d'off au sérieux, ça va pallier mes déficiences!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, ou the rerolls' revenge !   Qui est qui, ou the rerolls' revenge ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui, ou the rerolls' revenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers: