LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un sujet passionant:moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zexion
Eméché
Eméché
Zexion


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Feuille de personnage
Classe: Guerisseur
Profession: Herboriste
Niveau:
Un sujet passionant:moi Left_bar_bleue26/40Un sujet passionant:moi Empty_bar_bleue  (26/40)

Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:56

Bon alors je suis Zexion pitit gerisseur arisen qui est la avant tout pour deconner et vous raconter ma magnifique histoire d'ailleurs en voila une
https://www.youtube.com/watch?v=j4iHWo1xryo&feature=related
Apres ca j'ai entamé une carrière littéraire. J'ai commencé à écrire le livre: "comment mourir pour les nuls" il fut écrit en langue intellectuel des ondines bleux. Il fut vendu en 3 exemplaires: la vieille voisine,un fou qui allait vers l'asile et moi. Je me rendis compte que je n'etais psa fait pour la littérature. Puis un jour un aubergiste ne voulait pas me servir de la bière (j'avais oublié mon argent chez moi) alors je massacrais tous les clients a coups de tabourets. Puis garce a ca je me rendis compte que le combat etait plus fait pour moi. Et ce fut ainsi que commenca ma magnifique histoire.

Bon allez tchao

Ps: j'ai trouvé le secret de l'allods des petits ligueux lvl 6-7 je my rends tous les jours me mp si vous voulez connaitre se secret
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Un sujet passionant:moi Left_bar_bleue32/40Un sujet passionant:moi Empty_bar_bleue  (32/40)

Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Re: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:38

Bienvenu à toi gent guérisseur de l'Empire !!

Euh... tu as acheté ton propre bouquin..... Un sujet passionant:moi Confused
Ton éditeur ne t'en a pas fait cadeau ?? Remarque, comme ça, tu as boosté les ventes de 33%..... Un sujet passionant:moi Affraid

Aaaaaaaaaaah, le lancer de tabourets sur aubergiste gob'.... ça me rappelle quand j'étais petit ! Je ne le fais plus maintenant, j'ai grandi (je lance les tables !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Un sujet passionant:moi Left_bar_bleue24/40Un sujet passionant:moi Empty_bar_bleue  (24/40)

Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Re: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:20

Plus la peine d'y aller, j'ai vaporisé l'auberge!

Bienvenu Zexion

(merci de te faire un avatar avec une image de ton perso...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zexion
Eméché
Eméché
Zexion


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Feuille de personnage
Classe: Guerisseur
Profession: Herboriste
Niveau:
Un sujet passionant:moi Left_bar_bleue26/40Un sujet passionant:moi Empty_bar_bleue  (26/40)

Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Re: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:40

Quoi j'adore cette pitite image. Un sujet passionant:moi Affraid
Arf quand ce genre de chose arrive je tuerai la mer entiere meme les dauphins. Ahhhh j'ai perdu une bataille mais pas la guerre Un sujet passionant:moi Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Un sujet passionant:moi Left_bar_bleue24/40Un sujet passionant:moi Empty_bar_bleue  (24/40)

Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Re: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:20

ok, je t'attends pour la revanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zexion
Eméché
Eméché
Zexion


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Feuille de personnage
Classe: Guerisseur
Profession: Herboriste
Niveau:
Un sujet passionant:moi Left_bar_bleue26/40Un sujet passionant:moi Empty_bar_bleue  (26/40)

Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Re: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:29

Arf je vais devoir detruire ton salon de coiffure j'ai nommé: startoof. Lancez le laser vert qui fait bobos

https://www.youtube.com/watch?v=qqZQdFTBMsY
BBBBOOOOUUUUMMMMM

Arf il y'avait une planete a coté du salon de coiffure quelques petits degats collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet passionant:moi Empty
MessageSujet: Re: Un sujet passionant:moi   Un sujet passionant:moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet passionant:moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: