LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Good Moooooorning Peooooople !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laxa
Sobre
Sobre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Niveau:
Good Moooooorning Peooooople ! Left_bar_bleue40/40Good Moooooorning Peooooople ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Good Moooooorning Peooooople ! Empty
MessageSujet: Good Moooooorning Peooooople !   Good Moooooorning Peooooople ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Plop à toutes et à tous !

J'me présente ! Je m'appelle Henry .......... Hum

Bah j'pense que ça va être concis mais c'pas grave ^^

"Venu d'une contrée lointaine dont nul ne connaît l'origine exacte, né grâce à la rencontre de sa mère et du boulanger d'en face ... Le voilà !"
Bah ouai c'est moi quoi, Laxa ! Un p'tit Vengeur Xadaganien, un palouf quoi ! J'suis actuellement lvl13 si j'dis pas d'bêtises mais je ne joue que de temps en temps (Pas mal de temps en fait xD)

A quick word about the naughty boy I'm IRL ...
(Un mot rapide sur le méchant moi IRL ...)

En gros, j'suis pas gros déjà, j'suis ni jeune ni vieux, j'travaille à mi-temps et j'ai de multiples passions ! (Airsoft, Photographe semi-pro, moto ...). C'est tout ce qu'il y a à savoir ^^

Bref j'espère passer du bon temps en votre compagnie et comme vous avez pu l'apercevoir je me prends que dans de très rares occasions au sérieux xD

Apluche In Game Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Good Moooooorning Peooooople ! Left_bar_bleue28/40Good Moooooorning Peooooople ! Empty_bar_bleue  (28/40)

Good Moooooorning Peooooople ! Empty
MessageSujet: Re: Good Moooooorning Peooooople !   Good Moooooorning Peooooople ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:50

Ca tombe bien, car nous non plus nous ne nous prenons pas au sérieux. Je dirai même que c'est un critère de recrutement : âge mental < 3 ans et degré d'alcoolémie > 3gr

Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Good Moooooorning Peooooople ! Left_bar_bleue32/40Good Moooooorning Peooooople ! Empty_bar_bleue  (32/40)

Good Moooooorning Peooooople ! Empty
MessageSujet: Re: Good Moooooorning Peooooople !   Good Moooooorning Peooooople ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:43

Les seules fois où on est sérieux, c'est quand on met sur la Ligue !! Faut pas rire avec ça !!!

Seulement, faudrait qu'ils posent des règles !! Éviter que les HL s'en prennent aux plus petits, c'est moins drôle ! (alors que j'ai bien ri, même si je me suis fait tuer, quand 2 Ligueux de mon lvl m'ont attaqué !^^)



PS: Bienvenu !!!!! Si tu as besoin d'aide..... On est là Good Moooooorning Peooooople ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Good Moooooorning Peooooople ! Left_bar_bleue24/40Good Moooooorning Peooooople ! Empty_bar_bleue  (24/40)

Good Moooooorning Peooooople ! Empty
MessageSujet: Re: Good Moooooorning Peooooople !   Good Moooooorning Peooooople ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:36

Bon, ben j'ai rien à ajouter, tout a été dit!


Bienvenu frère palouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Good Moooooorning Peooooople ! Empty
MessageSujet: Re: Good Moooooorning Peooooople !   Good Moooooorning Peooooople ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Moooooorning Peooooople !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: