LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guérisseur, petits conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Guérisseur, petits conseils... Left_bar_bleue28/40Guérisseur, petits conseils... Empty_bar_bleue  (28/40)

Guérisseur, petits conseils... Empty
MessageSujet: Guérisseur, petits conseils...   Guérisseur, petits conseils... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:36

J'ai commencé une guérisseuse xada en parallèle de ma sorcière. Bon, ok, elle est seulement lvl 10 pour le moment, mais je ne déséspère pas de la faire monter un jour (notamment quand j'en aurai marre de me faire éventrer par les classes qui peuvent se soigner).

Quoi qu'il en soit, je pense l'orienter plus vers le soin, mais je me demandais si monter ce perso en full soin n'était pas trop dur en solo pour les quêtes. Et niveau pvp, est-ce vivable? Sachant que à mon avis on a la puissance de soin nécessaire pour ne pas se faire tuer, mais le combat peut aussi durer 3 jours car on frappe comme une moule asmathique...

Bref, comme je sais qu'on a quelques guérisseurs qui montent bien, je voulais avoir quelques conseils sur comment faire ça bien Guérisseur, petits conseils... Icon_biggrin

En même temps, ça permet de lancer cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Guérisseur, petits conseils... Left_bar_bleue24/40Guérisseur, petits conseils... Empty_bar_bleue  (24/40)

Guérisseur, petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur, petits conseils...   Guérisseur, petits conseils... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:33

Bien vu, l'ouverture du topic. En revanche, je ne peux pas te conseiller, mais j'ai vu Shaiulud en action, tu devrais solliciter son avis éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Keyliah
Sobre
Sobre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inquisiteur
Profession: Alchimiste
Niveau:
Guérisseur, petits conseils... Left_bar_bleue40/40Guérisseur, petits conseils... Empty_bar_bleue  (40/40)

Guérisseur, petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur, petits conseils...   Guérisseur, petits conseils... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:50

Hey ^^

Alors monter en full soin c'est pas si chiant, je fais parti de ceux qui ont pris TOUS les sorts de soin et j'en chie pas trop. Ce qu'il faut c'est surtout une grosse...dose de chance/intell/perception. La chance te fera critiqué, l'intell boostera les dégâts et la perception t'empêchera de rater....comme toutes les classes. Ajoute à ça un peu de sagesse pour la pénétration d'armure et tu xp sans problèmes. Ne pense pas trop à la foi, normalement ça devrait suivre avec la perception.
Pour les talents à prendre, au niveau 33 & voulant me destiner au heal, je me sers pratiquement tout le temps de "Fanatisme", "Soin perpétuel" et "Flamme purificatrice". Je conseille vraiment "Fanatisme" au niveau 3 (pour pexer surtout puis étant HL à taper un peu du ligueux). Ensuite les autres talents dépendent des goûts de chacun, certains n'aiment pas le HoT du healer, d'autres, comme moi, ne peuvent plus vivre sans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseur, petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur, petits conseils...   Guérisseur, petits conseils... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseur, petits conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Les bons plans :: Classes-
Sauter vers: