LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Points de gloire pévépé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue32/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (32/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:09

Pour ceux qui veulent connaitre le nombre de points de gloire nécessaires pour changer de rang ::

http://allods.france.free.fr/gloire.php

Histoire de se donner une idée ou de se décourager !!! Points de gloire pévépé Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:38

Bon, alors moi j'en suis à...









zéro



glups
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue28/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (28/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:08

J'en ai 4... et je ne sais même pas comment.
Je sais que une fois je suis tombé sur un ligueux dans la mer morte qui sortait de Pridonsk en courant avec plein de monde aux fesses et 10% de vie. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui en coller une au passage, ce qui lui a fait passer de vie à trépas. Ben fallait pas venir chez nous comme ça si il ne voulait pas se faire dégommer.

N'empêche, je suis surpris que ça m'ait rapporté 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:50

Voilà exactement la façon dont je pourrai grappiller quelques points, parce que côté combat à la loyale, ça va être autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue32/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (32/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:36

T'inquiètes Greahm !! Combat à la loyale, les ligueux ne connaissent pas tous !!! Cf mon post (Une matinée dans la vie de Zutalor ^^). Et bien laissez moi vous dire que ce n'est pas le seul à avoir fait ça, j'ai du en avoir 3, sûr, peut être 4. Points de gloire pévépé Icon_mad
Ils te regardent passer, ne font rien, voient que tu occis un mob...
Et là, ils attendent que ta vie baisse un peu pour en profiter !! Demandez à Strach !! Un rôdeur l'a tué comme ça, et il a commencé a s'en prendre à moi après !! Pas de chance pour lui, j'ai plus de PV et de défense que notre pauvre hérétique et ça lui a fait tout drôle à l'éclaireur.... (et avec un défenseur sur le dos en plus ^^).
Mais en contre partie, un lvl supérieur est arrivé et m'a fini !!
Tant pis, j'avais vengé un des nôtres ! Points de gloire pévépé Icon_cheers

Tout ça pour dire que si on peut.... ben on fait comme ça !! (encore que perso, si le gars quête, je ne le touche pas, on a notre loyauté quand même !! Points de gloire pévépé Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue28/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (28/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:51

En l'occurance, je ne vois pas trop ce qu'il venait foutre au milieu de Pridonsk.
Je ne suis pas pour le ganking dans l'absolu, mais si je vois un ligueux sur notre territoire, je ne vais pas non plus lui proposer de boire le thé. Il est venu en connaissance de cause et récolte donc ce qu'il mérite.

Il m'est déjà arrivé de me faire poutrer chez nous par des ligueux lvl ?? (je joue avec le drapeau levé même chez nous), et ça ne leur a pas posé de problèmes de me défoncer alors que j'avais des mobs sur le dos. Donc quand je peux aider pour en finir un qui essaye de s'enfuir, je le fais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue32/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (32/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:59

Je plussoie !!!

A passage, ya eu le patch !! Apparemment plus de fuite de mana, donc, on ne devrait plus avoir de déco sauvages !! Enfin, j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue32/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (32/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:08

Ah ben non, il est pas encore mis, je viens de voir un message des MJ !! ^^ Je devrais donc pas tardé à déco à l'insu de mon plein gré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:53

Rude vie que celle d'un aventurier dans le monde d'Allods!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue40/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (40/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:13

Je sait pas personnellement le comportement des ligueux du level 24-30 me dérange pas trop étant donner que méme a un contre 5 je leur fait manger les pissenlits par la racine mouahaha! (ya qu'un seul ligueu level 27 qui ai reussi a me battre en un contre un pour l'instant... et je suis a 140 tué et a plus de 2000 de gloire, plus que 2 ou 3 centaine de gloire pour étre punisseur!)

C'est surtout les level 40 qui arrive et qui te massacre en 3 coup qui est plus embêtant^^ faut savoir courir au bon moment quoi... :p

Vive Asee Teph la region du greykill par excellence!!

PS: Les paladins c'est invincible demandez a Zutalor Points de gloire pévépé Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue40/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (40/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:23

Ba voila ca y est je suis bourreau ! 2400 de gloire ^^ je vais arrêter la pour l'instant et me remettre a xp.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:40

Bah alors les autres classes elles servent à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue40/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (40/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:28

Nan mais c'est juste que les ligueux jouent trés mal ^^ et puis de toute facon ca va s'équilibrer au level 40 je pense que c'est juste pour cette tranche de level. Points de gloire pévépé Icon_wink Et puis de toute facon tu sait bien que je suis un roxxor moi Points de gloire pévépé Icon_biggrin (vas y comment il se la raconte l'autre...)

Et certain arrivent quand même a me tuer Points de gloire pévépé Icon_razz par exemple Midnyght (Saboteur level 26), mon collégue chasseur de ligueux a Asee Teph, les 3/4 du temps il gagne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue32/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (32/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 4:55

Ouais, comment il se la raconte !!!!
Mais j'avoue que bien géré, le paladin est terrible ! Avec les barrières et heal, il faut reconnaitre.... J'ai bien envie d'en faire mon reroll !!! Je vais voir ça ! Points de gloire pévépé Icon_wink

Et dis donc, Haro', tu as vu l'heure, jamais tu vas dormir ????
Allez, file au lit !!! Points de gloire pévépé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:05

Bien dit! C'est pas des heures pour préparer des exams tout ça, tss tss...

(et j'aurais reroll palouf si je n'avais pas déjà une éclaireuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue28/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (28/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:03

Juste pour savoir si je vais déguster ou pas, les sorciers prennent cher ou ils s'en sortent pas trop mal? J'ai peur de me faire méchamment trouer quand je vais arriver à Asee Thep.

D'ailleurs, vous me conseillez quel niveau pour aller là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:53

Pour un mago: niveau 80
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue28/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (28/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:23

Merde, faut que je reprenne mon mago de wow alors. On peut faire des transferts de perso?

Sérieusement, le forum officiel me fait peur. Je sais que les joueurs ont une fotre tendance à se plaindre genre "ouin ouin, ma classe est trop naze alors que lui il est cheaté", mais quasiment tous les sorciers disent qu'ils se font atomiser en PVP. Soit ce sont des brêles, soit la classe ne vaut pas grand chose en PVP, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue32/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (32/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:27

Franchement, je pourrai pas trop t'aider...
Je pense qu'avec leur sorts, les magots peuvent faire très mal à distance, mais si on arrive au cac.... c'est une autre histoire !
Maintenant, ce n'est que mon avis et je n'ai qu'une très petite expérience du pv pour t'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Haroklar
Pompette
Pompette
Haroklar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Classe: Ravageur(Paladin)
Profession: Forge (400/400)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue40/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (40/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

De toute façon les classes cheaté ou nerfé ca va ca viens avec les mise a jour...

Pour les mages je sait pas trop, pour l'instant j'en ai pas rencontré qui me posait trop de difficulté mais au level 40 ca peut changer du tout au tout et faut dire que ya énormément de gens qui montent leur perso n'importe comment...

Sinon quand vous allé arriver a Asee Teph (pour moi c'était level 23) faut pas vous voilez la fasse... Vous allez en prendre plein la gueule! Points de gloire pévépé Icon_lol (Enfin pour moi c'était peut être du au fait que j'avait toujours mon étendard levé^^)
Mais c'est ca les joies du pvp sauvage! Points de gloire pévépé Icon_razz Et on pourra toujours venir vous filer un coup de main, sauf contre les level 40...

Je rappel aussi que vous éte pas obliger de vous balader l'étendard levé. Même si ca rapporte 110% d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:53

Attention aux faux mages, ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue28/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (28/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:22

Vu mes horaires de ballade, je ne suis pas sûr de croiser trop de monde, ce qui est un bien pour XP, mais va se révéler plus ennuyeux pour monter ma gloire.

D'ailleurs là je me retrouve quasiment 23, et j'ai fini les iles sauvages, donc je pense aller me faire éventrer un peu vers Asee Teph. En plus, je dois en partie être inclus dans les joueurs qui montent n'importe comment : j'ai pas mal de points de talent et de rubis non dépensés (genre 6 points de talent et 4 rubis je crois). Je voulais voir avant à quelle sauce j'allais me faire manger pour effectuer mes choix de build.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:41

Faudrait qu'on aille se faire démolir ensemble, deux jeteuses de sort en goguette ça va faire rigoler les ligueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue28/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (28/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:31

On va les faire mourir de rire même, mais ça ne rapporte pas de gloire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Points de gloire pévépé Left_bar_bleue24/40Points de gloire pévépé Empty_bar_bleue  (24/40)

Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:58

Du moment que je ne me casse pas un ongle, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Points de gloire pévépé Empty
MessageSujet: Re: Points de gloire pévépé   Points de gloire pévépé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de gloire pévépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Hors Role Play :: Annonces et discussions-
Sauter vers: