LES PIRES DE L'EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRES DE L'EMPIRE.

Guilde recommandée par Yasker (un soir de cuite )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une matinée dans la vie de Zutalor...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue32/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (32/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:17

Ce matin, je flânais du côté du bastion de Junes, à la recherche de champignons carnivores (pas pour une quête, mais parce que je voulais manger des tripes de cobra au barbecue, sauce champignon...)
Je me promenais donc, la fleur aux crocs, cueillant à grands coups d'épée les-dits champignons.
Sur le chemin, je croise un Ligueux, paladin 24 (si ma mémoire est bonne ^^) de son état. Je le regarde, il me regarde, on passe notre chemin.

Je tombais ensuite sur un vétéran de la Ligue... Diantre, Palsembleu, il m'en faut 10 pour ma quête !!!
On commence donc à s'étriper dans la joie et la bonne humeur (potes à se taper sur le ventre quoi !! Une matinée dans la vie de Zutalor... Icon_razz )
Et voilà qu'au beau milieu de notre explication, je sens comme un truc qui me pique dans le dos.... une fois, deux fois....
Mon mob en est à 50% environ, et je n'aime pas m'interrompre en pleine ferraillage !
Et là, qui vois-je, m'arriver par derrière ??? Mon gentil petit elfe paladineux !! Le vil mécréant !! Il veut profiter que le vieux de la Ligue s'occupe de faire descendre mes PV pour essayer de s'offrir le scalp de ce vieux Zutalor !!! Vous parlez d'un vicieux !!!
Hors, manque de chance pour lui, il cogne comme une gonzesse (sans vouloir offenser ces dames !) et une défense plus que correcte pour mon niveau font que ses coups ne me font pas plus de mal que si je m'arrachais un poil de nez ! Une matinée dans la vie de Zutalor... Icon_clown
Je fini mon mob et commence à lui mettre sur la g** avec notamment, une torgnole à 1.44k (je trouve pas mal en pvp pour mon level non ?)... 7-8 coups, l'affaire est pliée !
Faut pas me péter les crocs quoi !! Une matinée dans la vie de Zutalor... Icon_evil

L'affaire finie, je lui file un ou deux coups de bottes voir si il ne fait pas semblant de faire le mort (on sait jamais !) et je m'en retourne cueillir mes champignons !! Ensuite, j'irai chasser quelques cobras de plus, ça m'a filé une dalle tout ça, je vous raconte pas !

Je vous laisse, faut encore que je ramasse du bois pour le barbecue !! Une matinée dans la vie de Zutalor... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue24/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (24/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:34

Rappelle moi d'éviter de t'énerver, avec tes torgnoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue32/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (32/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:38

J'avoue, j'en suis assez fier de cette mandale ^^
Il l'a senti passée celle là

J'aime le cri de l'elfe agonisant, le soir, au fond du bois...... (bon, en l'occurrence, c'était le matin ! Mais ne chipotons pas ! Une matinée dans la vie de Zutalor... Icon_surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue24/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (24/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:44

Bravo pour ton sympathique petit compte-rendu en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue32/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (32/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:47

Une matinée dans la vie de Zutalor... Icon_redface

On se lance, ça suivra peut être ! Mais je trouve sympa de raconter nos histoire qui nous arrivent IG !
Yen a qui peuvent être plutôt marrantes... Et ça fait vivre le forum et la guilde ! Une matinée dans la vie de Zutalor... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue28/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (28/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:18

Dans le même style, il m'en ait arrivé une belle ce matin:

Envoyée par la mère patrie nettoyer un lieu de pouvoir de cultiste à Asee Teph, je me suis laissée surprendre par leur chef (elite 25 de son état) que j'ai sous estimé et qui m'a renvoyée voir mes ancêtres.
Dans toute sa miséricorde, Tenses m'a offert de revenir me venger et m'a rendu la vie. Seulement il n'a dû suivre les cours de géo à l'école et il me renvoie à l'autre bout de la carte, avec un petit malus des familles.
Malgré tout, remontée comme jamais contre le chef des cultistes, j'entreprends le long périple qui doit me ramener au lieu de pouvoir à nettoyer.

Chemin faisant, je croise un ligueux (invocateur 25 avec son pet), drapeau baissé bien entendu. Et là, il me voit, sorcière 24, poursuivie par quelques mobs (j'étais pressée, et je ne voulais pas m'ennuyer avec des détails), sous horizon funeste. Et il se dit, comme un pédé d'elfe qu'il est, qu'il pourrait bien me péter la gueule, comme ça, juste pour voir. Et comme c'est quand même un peu une fiotte, il m'envoie d'abord son pet qui me colle 3 baffes, car après tout, on sait jamais, je pourrais lui faire mal.
Et là, manque de pot pour lui, je disparais (merci le sort d'invisibilité). Il ne me voit plus et ne me tape donc plus. Mais les mobs que j'avais aux fesses ne me voient plus non plus, et se jettent sur lui comme la faim sur le monde.

Je ne me suis même pas retournée pour voir ce qui se passait, une mission bien plus importante que le massacre d'un elfe m'attendait. D'ailleurs, il s'est quand même fait massacré, et j'ai même eu des points de gloire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Bourré
Bourré
Zutalor


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Derrière mon pc

Feuille de personnage
Classe: Brute Bondissante
Profession: Mineur de fond 112
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue32/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (32/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:25

Les bonnes tarlouzes de la Ligue !!

Hier, à deux sur mon pauvre petit corps !! un lvl 27 et un 28 me sont tombés sur le dos, dès mon arrivée en jeu !! Ça commençait bien !!
J'aurai pu avoir les avoir tous les deux, si le 28 n'avait pas été un prêtre et soignait en allant l'autre Ligueux ! Parce que le 27 a pris quelques bonnes claques !! Un peu de chance en plus, et je pense que je pouvais le renvoyer au purga !!

Remarquez, mon erreur a sûrement été de ne pas m'occuper du heal en premier !!
Bon, j'ai évidemment un peu perdu, mais avec la satisfaction de leur avoir donné du fil à retordre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue24/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (24/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:42

En ce qui me concerne, je ne peux pas raconter mes exploits à Asee Tehp, parce que le scénario est toujours le même: un instant je suis dans les bois, puis la seconde d'après je me retrouve au purgatoire... Vous avez de la chance de pouvoir décrire vos mésaventures, parce que moi je ne comprends jamais ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Skubb
Pompette
Pompette



Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Profession: Démanteleuse
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue28/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (28/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:37

Je te rassure, je me suis aussi fait two-shot par des levels ?? qui passaient par là et qui voulaient faire du grey kill. Je ne vois personnellement pas l'intérêt.

Tout comme le fait de tuer des joueurs afk... je ne vois pas le challenge, ni même la gloire qu'on peut en tirer (hohoho quel jeu de mot... bon ok je sors).
Revenir en haut Aller en bas
Greahm
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
Greahm


Messages : 320
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Thanatologue
Profession: Couturière (168)
Niveau:
Une matinée dans la vie de Zutalor... Left_bar_bleue24/40Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty_bar_bleue  (24/40)

Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:56

Pour moi , on a inventé une nouvelle catégorie: le half-shot!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltm.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Une matinée dans la vie de Zutalor... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la vie de Zutalor...   Une matinée dans la vie de Zutalor... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée dans la vie de Zutalor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bierre dans Allods !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRES DE L'EMPIRE.  :: Role Play :: Events et autres réjouissances-
Sauter vers: